Comment se déroule une séance ?

Avant la séance :

Je vous pose des questions, sur vos goûts, vos désirs, dans le but que le résultat vous corresponde vraiment, que vous puissiez vous identifiez et ne jamais vous en lasser. Mais aussi pour essayer de capter vos émotions afin d’avoir des images authentiques, qu’elles laissent transparaître votre individualité, car vous êtes unique !

Je propose 2 genres photographiques, à définir selon le type de séance et selon vos préférences :

La photographie lifestyle : ce sont des séances photos faites en extérieur, en lumière naturelle. Ce sont des clichés spontanés pour immortaliser des situations de vie quotidienne, de votre vie. L’objectif est de raconter votre histoire.

Séances : GROSSESSE – ENFANTS – PORTRAIT – FAMILLE – MARIAGE – COUPLE – PORTRAIT

La photographie de studio : ce sont des séances qui se déroule chez moi. Avec des fonds, des lampes et des accessoires. Des photos avec plus de mise en scène et de pose figée.

Séances : GROSSESSE – ENFANTS – PORTRAIT – NAISSANCE – GRANDS-BEBES

Durant la séance :

Pour les séances lifestyle, je propose des petits jeux, pour garder cette spontanéité tant appréciée (bulle, ronde, chatouilles…).

Pour les nouveau-nés, les bébés et les femmes enceintes, les séances se déroulent selon le rythme de la personne photographiée. On fera des pauses aussi souvent que nécessaire. Pas de stress !

Après la séance :

Je vous envoie un lien avec vos photos non retouchées, vous faites votre sélection dans un délai de sept jours.

Par la suite, j’y appose les retouches nécessaires pour sublimer vos clichés.

La formule que vous avez choisit prévoit un nombre de photographies, vous avez la possibilité d’en choisir en supplément qui seront facturées 5 euros par photo.

Je vous livre les clichés définitifs dans un délai maximum de un mois après la séance photo.

Pour tout tirage ou livre photo, il vous appartient de m’informer des photographies choisies dans un délai de un mois suivant la livraison.

logo justine schappler déroulement