Grossesse

Séance Grossesse à Domicile

SEANCE GROSSESSE A DOMICILE – PHOTOGRAPHE VAR

Aujourd’hui, je vous présente l’une de mes toutes premières séances photos, en tant que photographe professionnelle.

Des photos de grossesse réalisées à Lorgues, au domicile des futurs parents.

La future maman se nomme Clara, enceinte de son premier enfant et à 8 mois de grossesse. Elle m’a confiée être très peu à l’aise devant un objectif mais être tout de même dévorée par l’envie de garder des souvenirs de cette expérience unique et éphémère.

La grossesse, c’est 9 mois de bonheur, de fatigue, de pleurs et de rire, d’empressement et d’impatience, de joie, de peurs, de questionnements et j’en passe… Mais c’est surtout le plus grand changement d’une vie qui se prépare. Même de deux vies, celle de la maman et celle du papa.

En tant qu’ancienne auxiliaire de puériculture en maternité, les parents profitent souvent des séances grossesse et naissance pour me poser des petites questions, auxquelles je réponds avec grand plaisir. J’adore mon métier de photographe, mais j’adore aussi celui d’auxiliaire de puériculture, que j’exerce toujours de temps à autre, lorsque les parents viennent à ma rencontre en cas de nécessité.

Ce moment de détente et de partage autour de ce petit garçon pas encore parmi nous a été immortalisé pour le plus grand bonheur de ses parents impatients !

Avant la séance, je prends le temps de discuter avec la maman de ses goûts, de ses envies pour les photos. Par la suite, nous composons, des tenues qui mettrons en valeur ses belles courbes, son ventre arrondi. Nous créons ensemble, des assemblages entre ce que je propose et ce que la maman amène. Je propose également des accessoires, en fonction de ce qui lui plaît (chapeau, veste en jeans, déshabillé en dentelle, voilage, couronne de fleurs, collier…)

SEANCE GROSSESSE A DOMICILE – PHOTOGRAPHE VAR

Vous aussi vous voulez votre séance?

Grossesse

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *